Bracelet triple protection

Je partage:

 

Ce bracelet « Triple Protection » en Oeil de Tigre, Hématite et Obsidienne Noire de Mes Indes Galantes associe en un seul bijou les trois pierres protectrices les plus puissantes.

 

 

 

 

bracelet triple protection paris mes indes galantes

L’Œil de tigre est la principale pierre de protection, elle donne confiance en soi et elle renvoie les énergies négatives comme un miroir. Elle est très utile pour les personnes qui ont du mal à prendre des décisions. Elle est recommandée pour les voyageurs, les étudiants ainsi que tous ceux qui entreprennent des projets.

 

 

 

L’Hématite est une pierre qui aide à diminuer l’anxiété ainsi que les troubles oculaires.

L’Obsidienne est une pierre vielle d’environ 40.000 ans (selon les sources physiques) utilisée en Amérique du Sud comme en Mésopotamie. Après avoir été la pierre de la mort, elle est devenue au cours du temps une pierre aidant à lutter contre les virus et autres affections.

C’est un bijou remarquable pour ses sublimes couleurs et se marie avec toute les tenues, qu’elles soient décontractés ou de soirée.

MES INDES GALANTES c‘est aussi une boutique de minéraux proposant un choix unique de pierres roulées et de bijoux en pierre naturelle.

Venez découvrir notre boutique lithothérapie au centre de Paris le Marais

MES INDES GALANTES

99, rue de la Verrerie

75004 PARIS

La Boutique de pierres énergétiques du Marais

 

 

© 2022 Mes Indes Galantes Blog